Modalités de réservation

IMG_1322Pour réserver notre chambre d’hôtes, nous vous remercions de nous envoyer un mail ou de nous téléphoner afin de savoir si elle est disponible aux dates demandées. Si elle est disponible, nous bloquerons alors la ou les nuit(s) demandée(s) dans le planning.

Ensuite, afin de confirmer votre réservation, nous vous demanderons de nous envoyer un acompte, par virement bancaire ou par chèque.

Dès réception de votre acompte, nous vous enverrons alors par mail un reçu de paiement ainsi qu’une confirmation de réservation avec  l’accès pour trouver facilement notre maison le jour de votre arrivée.

Le montant de l’acompte à nous faire parvenir est de 15 euros par nuit réservée, soit 15 euros pour 1 nuit, 30 euros pour 2 nuits, 45 pour 3 nuits etc…

Nous sommes à votre disposition si vous avez d’autres questions.

A noter :

– Lorsque la réservation s’effectue en dernière minute et qu’un acompte ne peut être envoyé à temps, aucun repas ne pourra être réservé pour le jour de l’arrivée.

La chambre est destinée à accueillir deux personnes. L’acceptation de toute personne supplémentaire, y compris un jeune enfant ou un bébé, est soumise à conditions et ne peut se faire que sur demande préalable lors de la réservation.

– Aucune réservation ne sera acceptée le jour même.

Publicités
Catégories : Contact et réservation

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.